A propos

Vous vous sentez épuisée, débordée, vous ne savez plus comment jongler entre toutes vos vies?

Vous avez un besoin urgent de vous détendre, de retrouver de la vitalité et de la sérénité?

Vous êtes au bon endroit!

Je suis Judith, 39 ans, sophrologue et j’accompagne les Wonder Working Moms à relâcher la pression et remettre l’équilibre et le plaisir au centre de leur vie.
Je suis aussi la mère de 3 garçons dont des jumeaux, j’ai travaillé pendant 15 ans en entreprise principalement comme consultante en management des achats : j’ai vécu la pression sur tous les fronts, et j’ai failli me perdre. Mais ça c’était avant !

Aujourd’hui je suis sophrologue certifiée, je vis toutes mes vies avec passion mais aussi sérénité. On dit souvent que je suis « une warrior » mais en réalité je ne fais plus la guerre depuis très longtemps. J’ai fait la paix avec moi-même et je vous invite à faire de même.

Ma devise ? « Fait c’est mieux que parfait »
Ma plus grande ambition ? « Transmettre joie, sérénité et confiance autour de moi »
Ma touche personnelle : un regard constamment bienveillant, beaucoup de fun, une bonne pincée d’adaptabilité, et une profonde intégrité.
Mon cadre de travail : être sérieuse sans jamais se prendre au sérieux, travailler dans le respect de soi (je ne déroge pas à mon code de déontologie) et le respect de l’autre (je suis ponctuelle, je m’implique à fond dans la personnalisation des programmes de mes clientes, je suis supervisée et je me forme en continu).

D’ailleurs, pour le bien de toutes, je travaille au top de mes capacités avec les femmes qui partagent ces mêmes ingrédients. La ponctualité et l’implication personnelle sont des éléments clés dans l’atteinte de vos objectifs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon parcours et ma vision de l’accompagnement, vous pouvez écouter cet interview donné sur Radio Médecine Douce:

Contactez-moi et voyons ensemble comment je peux vous accompagner sur votre chemin vers Vous-Même !