Comment se déroule un accompagnement?

Tout d’abord, il vous faut oser me contacter et prendre rendez-vous.

Cabinet de sophrologie 95

Nous nous rencontrerons pour une première séance et nous déciderons si nous souhaitons travailler ensemble et de quelle façon. Cette première séance va nous permettre de mieux nous connaître, de cerner votre problématique et de clarifier votre demande.

Vous êtes maître de l’intensité que vous souhaitez donner à votre accompagnement. Parfois vous n’aurez besoin que de quelques séances, principalement en sophrologie, pour retrouver du mieux-être, parfois vous aurez envie de vous engager dans une démarche plus profonde, plus exploratoire.

Une certaine régularité est nécessaire pour observer des changements. Je conseille une séance tous les quinze jours (idéalement toutes les semaines au début de parcours) pour de meilleurs résultats. Je ne sais jamais à l’avance combien de séances seront nécessaires : cela dépendra de votre implication, de l’histoire de vos difficultés, des blocages sous-jacents. Néanmoins, vous seul.e décidez de la poursuite ou de l’interruption de notre travail ensemble.

Notez que je vous demande une « mise en mots » de cette interruption au cours d’une séance de clôture programmée comme telle.